SUPA Mario Bros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club pro Fifa SUPA Mario Bros
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 FifaRaven

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FifaRaven

FifaRaven


Messages : 48
Date d'inscription : 20/06/2013

FifaRaven Empty
MessageSujet: FifaRaven   FifaRaven EmptyJeu 20 Juin - 16:13

ID PSN: FifaRaven

Prénom: Roger

Surnom: 

Age: 19

Pays/Région: Ch'nord

Supporter de quel club? aucun

Sur Fifa depuis? 2010

Poste préféré: GK

Ancien(s) club(s): shooting stars etc

Horaire de jeu habituel: 13h/18h ; 20h/22h30

Mentalité et style de jeu: Mentalité babacool. Style de jeu = dribbler avec le GK jusqu'au but adverse.

Micro PSN: non

Skype: xextreme_x3
Revenir en haut Aller en bas
Spidersayan
Admin
Spidersayan


Messages : 119
Date d'inscription : 19/06/2013

FifaRaven Empty
MessageSujet: Re: FifaRaven   FifaRaven EmptyJeu 20 Juin - 16:17

Bienvenue Rodger!

Parfaite présentation, j'espère que tu marqueras plein de buts Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://supamariobros.forumgaming.fr
FifaRaven

FifaRaven


Messages : 48
Date d'inscription : 20/06/2013

FifaRaven Empty
MessageSujet: Re: FifaRaven   FifaRaven EmptyDim 7 Juil - 13:52

Ceci sera sans doute mon dernier message.

Plus personne ne veut jouer depuis que Tom est parti. Mais ce n'est qu'une excuse pour couvrir les réelles raisons de l'arrêt des joueurs. Il est évident qu'un club avec une telle mentalité ne peut pas exister sur le long terme.
Cette idée d'avoir un club juste pour s'amuser et ne pas faire attention aux victoires, aux performances n'est pas viable. C'était bien au début mais finalement je me rend compte que ça a changé. Je l'ai bien vu, ces derniers temps on ne parle que des performances. On s'en veut de si mal jouer alors qu'on devait s'en foutre à la base. On a oublié cette façon de penser parce que jouer pour les performances et la victoire c'est naturel.

Les différences d'expérience entre nous est beaucoup trop énorme. C'est frustrant quand on joue avec quelqu'un qui "ne sait pas jouer". C'est pas une honte, et je ne parle pas des passages où on joue mal temporairement, on passe tous par là. Mais il y a des réflexes qu'on obtient avec le temps et c'est frustrant, je parle pour moi là.
Quand je vois que les buteurs sur les dégagements des gardiens de buts ne font absolument rien, je m'arrache les cheveux ! Se mettre devant le DC, se mettre sur les côtés ça peut vous faire gagner un match. J'insiste sur le fait que c'est pas une honte, que je suis aussi passé par ce moment là.
Exemple: C'est parce que j'ai eu le réflexe d'aller emmerder le gardien sur son dégagement plutôt que de me toucher la nouille en attendant qu'il dégage qu'on a gagné.
Je peux continuer sur tous les postes hein.

Tout ça pour dire qu'un club comme le notre c'est pas possible. Il vaut mieux en rester là et faire notre histoire chacun de notre côté.

J'espère un jour vous retrouver sur un terrain, à vous marquer comme un pot de colle, à vous empêcher de tirer et à vous découper les jambes.

Sur ce je m'en vais vers l'infini et l'au-delà !
Revenir en haut Aller en bas
Spidersayan
Admin
Spidersayan


Messages : 119
Date d'inscription : 19/06/2013

FifaRaven Empty
MessageSujet: Re: FifaRaven   FifaRaven EmptyVen 19 Juil - 9:09

Wow... 2 jours. Le club aura tenu 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://supamariobros.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





FifaRaven Empty
MessageSujet: Re: FifaRaven   FifaRaven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FifaRaven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPA Mario Bros :: Général :: Présentation-
Sauter vers: