SUPA Mario Bros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club pro Fifa SUPA Mario Bros
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Club

Aller en bas 
AuteurMessage
Spidersayan
Admin
Spidersayan


Messages : 119
Date d'inscription : 19/06/2013

Le Club Empty
MessageSujet: Le Club   Le Club EmptyMer 19 Juin - 15:50

Bonjour à tous !

Alors voilà, je viens de créer ce club PRO FIFA 13, dans un seul but : LE FUN. Voici quelques points importants :

- Ici, pas de lutte pour la D1, pas d'ambition particulière autre que se marrer, prendre du plaisir dans ce mode de jeu bien sympa. Les portes sont ouvertes à tous niveaux, avec une seule exigence, avoir plus de 17 ans et écrire en bon français. Pas de sms ici !

- Au niveau des horaires, on verra quand on sera assez pour jouer, mais si tout se passe bien tout le monde pourra jouer quand il veut, je n'impose pas de limites de joueurs pour jouer, c'est à vous de voir si vous avez envie de jouer à deux par exemple. Moi, je m'en fous, les résultats ont peu d'importance.

- Quand je dis que les résultats sont pas importants, je le pense, après je pense que pour prendre du plaisir sur un terrain, il faut que chacun soit un minimum sérieux pendant le match, respecte son poste, etc. 

- Une autre chose importante, dans ce club il faut être prêt à jouer à TOUS LES POSTES. J'ai eu une petite idée. Chaque joueur aura un poste attribué pendant UNE SEMAINE, et changera CHAQUE SEMAINE. Comme ça, ça permet à tout le monde de jouer à son poste (et pas un club avec des titulaires et des bouches trous), et ça permet de jouer tout le temps, pas besoin d'avoir une compo précise pour jouer.

- Concernant le forum, pas d'obligation de quoi que ce soit, mais c'est mieux pour les rdv des matches, et pas se retrouver seul comme un couillon dans la room Smile

Allez, j'arrête là pour le moment, j'ai assez blablaté ! A vos candidatures !
Revenir en haut Aller en bas
https://supamariobros.forumgaming.fr
 
Le Club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPA Mario Bros :: Général :: Présentation-
Sauter vers: